09 77 55 38 78
0

0,00 €

Panier
0

0,00 €

Panier

Parquet Chouette – Politique de retour de 28 jours

RETOUR CHOUETTE

 

Nous allons au-delà pour assurer que nos clients aient assez de temps pour décider si le plancher qu’ils ont choisi est approprié pour leur projet. C’est pourquoi nous offrons une période additionnelle de 14 jours au 14 jours obligatoirement imposés par le règlement sur les contrats de consommation lorsqu’il est question de retour, offrant à notre clientèle une généreuse période de retour de 28 jours.

Beaucoup d’entreprises en ligne s’en tiennent aux 14 jours imposés dans le règlement de contrat de consommation mais ici à Parquet Chouette nous avons décidé de prendre en compte les recommandations de nos clients et nous avons prolongé cette période de 14 jours supplémentaires.

Nous savons que vous serez enchantés par le revêtement de sol que vous avez acheté chez nous, mais si dans le cas improbable où vous n’êtes pas satisfait par le produit ou si suite à votre projet il vous reste des packs inutilisés et non-ouverts et que vous souhaitez les retourner chez nous, nos conditions sont les suivantes :

Sous le règlement de contrat de consommation en 2013 et suite à nos termes prolongés, les consommateurs ont le droit d’annuler leur commande pendant les 28 jours ouvrables lorsqu’ils reçoivent leurs produits. Ceci ne s’applique pas pour les produits discontinués ou les produits fait sur mesure qui sont fabriqués selon vos spécifications, cela comprend les produits qui doivent être coupés sur mesure.

Si les produits achetés n’ont pas encore été expédiés, nous rembourserons intégralement le paiement du détenteur de la carte dans les 5 jours ouvrables à partir de la réception de la demande de remboursement.

Si les produits ont déjà été expédiés ou si vous avez déjà réceptionné votre livraison, vous devez suivre notre procédure et nous contacter par téléphone (09 77 55 38 78) ou par email (info@parquetchouette.fr). Nous vous donnerons ensuite des détails sur comment vous pouvez retourner vos produits chez nous, et un formulaire de retour vous sera envoyé par email. 

Les consommateurs qui désirent retourner leurs articles doivent le faire à leur frais. Nous ne prenons aucune responsabilité sur les frais encourus pour les retours de marchandises chez nous.

Tous articles sont sous à la responsabilité du consommateur jusqu’à ce qu’ils arrivent à notre entrepôt. Par conséquent, des mesures appropriées doivent être prises pour s’assurer que les marchandises ne peuvent pas être endommagées pendant le transport.

Selon la loi au Royaume-Uni, nous vous rembourserons dans les 14 jours dès la réception des articles dans notre entrepôt, s’ils sont dans un état adapté pour la revente. Nous nous réservons le droit d’émettre un remboursement partiel seulement si les marchandises nous sont retournées endommagées.

Si vous annulé une commande qui a été expédiée mais pas encore livrée, nous vous rembourserons la commande moins tout frais de livraison.